Catherine VANDERZYPPE, diplômée d’un BTS Action Commerciale et 31 années d’expérience en tant qu'assistante.En 2009, j’ai choisi de quitter le salariat pour m'installer en indépendante. J'ai alors créé mon activité : AZERTYPLUS.
Depuis 17 ans, grâce aux compétences acquises tout au long de mon parcours professionnel, je mets donc mon expérience et mon savoir-faire au service de professionnels comme vous qui ont des besoins réguliers, ponctuels ou occasionnels d'assistance administrative ou de gestion commerciale.
A qui s'adresse AZERTYPLUS ?
Les services que je propose s'adressent vraiment à tous, tout simplement parce que l'on a toujours besoin d'une assistante !
Parce que vous êtes un professionnel : chef d'entreprise, artisan, profession libérale ou membre d'une association et que vous souhaitez bénéficier des services d'une assistante qualifiée, ni à temps plein, ni à temps partiel et sans embaucher.
Parce que vous devez faire face à un surcroît imprévu de travail, à l'absence de votre assistante habituelle.
Les services professionnels proposés par AZERTYPLUS sauront vous soulager de manière régulière ou ponctuelle afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre activité.
AZERTYPLUS saura certainement satisfaire votre demande.
Quand faire appel à AZERTYPLUS ?
Uniquement quand vous en avez besoin.
L'activité indépendante que j'exerce est une activité à plein temps et non pas complémentaire à un emploi salarié.
Le bureau AZERTYPLUS est donc ouvert du lundi au vendredi et ce tout au long de l'année.
L'activité indépendante que j'exerce est une activité à plein temps et non pas complémentaire à un emploi salarié.
Le bureau AZERTYPLUS est donc ouvert du lundi au vendredi et ce tout au long de l'année.
La flexibilité de mes horaires me permet de répondre à toute demande, même urgente, quel que soit le jour de la semaine. Vous êtes sûrs d'obtenir une réponse à votre contact par mail dans les 48 heures.
En tant que professionnelle, Catherine VANDERZYPPE a son propre bureau et reçoit sur rendez-vous, mais se déplace également chez le client dans un rayon de 30kms autour de Berck sur la Côte d'Opale ...
AZERTYPLUS travaille aussi avec d’autres partenaires et peut ainsi proposer une palette de savoir- faire très complète : permanence téléphonique, retranscription juridique, traduction, etc.
Pourquoi avoir choisi ce nom AZERTYPLUS ?
Eh oui, ce nom provient des six premières lettres de la première rangée des touches alphabétiques.
La disposition AZERTY est un arrangement spécifique des caractères de l’alphabet latin et de divers caractères typographiques sur les touches des machines à écrire et claviers d’ordinateur. Elle dérive, tout comme le QWERTZ germanique, de la disposition QWERTY anglaise et possède ses propres variantes nationales en France et en Belgique.
Les premiers essais de dispositions de clavier ont été réalisés sur des secrétaires en 1865. La disposition qwerty, brevetée en 1868, a été spécifiquement étudiée pour éviter les risques de blocage des premières machines à écrire mécaniques produites massivement par l’armurier Remington. Sur ces premières machines à écrire, les tiges des touches voisines se coinçaient fréquemment l’une l’autre. La disposition qwerty a donc été conçue afin que les lettres les plus fréquemment contiguës dans les mots de la langue anglaise correspondent à des « barres à caractères » les plus écartées possibles, ce qui limite les risques de blocage des tiges. Les touches correspondantes sur le clavier, directement reliées aux barres à caractères se retrouvent elles-mêmes éloignées. La conséquence est une accélération de la frappe par rapport à une situation où les barres se coincent, et un ralentissement par rapport à un système qui n'aurait pas de barres.
Source Wikipédia
