PRISE DE CONTACT
Vous me contactez par téléphone, fax, ou email et nous étudions ensemble vos besoins. Afin d'établir un devis adapté, il est indispensable de me fournir tous les détails de l'intervention (nature des travaux, volume, délais...)
DEVIS
Je vous établis un DEVIS personnalisé en fonction des éléments que vous m'aurez communiqués.
Le devis est gratuit et sans engagement tant que vous ne l'avez pas signé et retourné avec votre acceptation.
COMMANDE
Vous me contactez par téléphone, fax, ou email et nous étudions ensemble vos besoins. Afin d'établir un devis adapté, il est indispensable de me fournir tous les détails de l'intervention (nature des travaux, volume, délais...)
DEVIS
Je vous établis un DEVIS personnalisé en fonction des éléments que vous m'aurez communiqués.
Le devis est gratuit et sans engagement tant que vous ne l'avez pas signé et retourné avec votre acceptation.
COMMANDE
Si le devis vous convient, vous me le retournez ainsi que les Conditions Générales de Vente dûment datés, signés et tamponnés avec mention "Bon Pour Accord".
Un acompte de 30% doit accompagner la commande.
ENVOI DES DOCUMENTS
Si la mission nécessite des documents, vous me les transmettez à votre convenance par courrier, fax ou email.
REALISATION DU TRAVAIL
Dès réception de l'acompte, je commence l'exécution de la prestation. Le travail réalisé vous est retourné dans les délais convenus, par le moyen convenu (courrier, fax, email) et sur le support choisi (fichier électronique au format de votre choix, papier ou CD).
FACTURATION ET PAIEMENT
Vous recevrez une facture en fin de prestation ou à la fin du mois. Cette facture est à régler à la réception.
ENVOI DES DOCUMENTS
Si la mission nécessite des documents, vous me les transmettez à votre convenance par courrier, fax ou email.
REALISATION DU TRAVAIL
Dès réception de l'acompte, je commence l'exécution de la prestation. Le travail réalisé vous est retourné dans les délais convenus, par le moyen convenu (courrier, fax, email) et sur le support choisi (fichier électronique au format de votre choix, papier ou CD).
FACTURATION ET PAIEMENT
Vous recevrez une facture en fin de prestation ou à la fin du mois. Cette facture est à régler à la réception.
AZERTYPLUS
C'est tout simplement un service à la carte,
adapté à vos besoins pour un secrétariat
à la tâche, à l'heure, à la journée... voire plus !
à la tâche, à l'heure, à la journée... voire plus !